11h11 Signification : Il y a du positif !

HEURE MIROIR 11h11

Vous avez vu l’heure miroir 11h11 sur votre téléphone ou sur une horloge aujourd’hui ? Ce n’est pas un hasard ! Découvrez la signification spécifique pour cette heure miroir qui possède une signification particulière tout comme 10h10 et les autres heures miroir. Vos anges ont un message à vous faire passer et ils utilisent l’heure miroir 11h11 pour communiquer avec vous. Ce message est d’autant plus fort si vous avez vu plusieurs fois l’heure miroir à 11h11 ce mois-ci. 

11h11 signification spirituelle : Restez centré sur le positif

L’heure miroir 11h11 a une signification bien spéciale en spiritualité. Elle représente : 

  • La conscience
  • La beauté
  • Le changement 
  • Le charisme 
  • Le changement
  • Le pouvoir.

L’heure miroir 11h11 indique que vous êtes proche de quelqu’un et que vous pensez beaucoup à cette personne. Prenez garde à ne pas souffrir car vous êtes décentré de votre personne. Il est important pour vous de prendre soin de vous et de faire des activités qui vous font du bien. Vous pouvez parler à vos proches pour prendre du recul sur cette relation. L’heure miroir 11h11 indique que vous êtes protégé et que vous êtes bien sur la bonne voie pour votre épanouissement personnel.

Heure miroir 11H11 : signification avec les anges gardiens

HEURE MIROIR anges 11h11

Grâce a l’heure miroir 11h11 vos anges gardiens veulent vous dire que vous prenez conscience de choses qui comptent pour votre évolution personnelle. Ce ne sont pas forcément des choses positives mais cette prise de conscience va vous faire grandir pour ne pas refaire les mêmes erreurs à l’avenir. L’heure miroir 11h11 peut indiquer que vous êtes trop autoritaire et que vous allez en prendre conscience pour pouvoir moins blesser les gens qui vous entourent. Gardez en tête que toute prise de conscience est positive sur le long terme même si ce sont des défauts en apparence.

L’heure miroir 11h11 indique que vos anges veulent que vous sachiez qu’un changement s’opère en vous et cela va vous apporter du positif. Pour aller dans ce sens, il vous faut essayer de vous concentrer sur les choses positives qui vous entourent. Alors, vous allez créer des cercles vertueux qui vont amener encore plus de positif dans votre vie. Si il y a de la tourmente vous traverserez cette épreuve rapidement et cela ira pour le mieux prochainement. 

Grâce à l’heure 11h11 vos anges vous invitent à vous recentrer sur le positif des situations que vous vivez. Vous vivez en ce moment une période de doute et les anges vous disent de rester calme. Ce n’est qu’un passage et bientôt vous devriez retrouver plus de joie et de confiance en vous. D’ici-là, essayez de rester positif en vous rappelant les bonnes choses de votre vie.

Si vous voulez développer une idée ou un concept qui peut paraître bizarre au yeux des autres, l’heure miroir 11h11 indique que c’est une bonne idée. Réalisez-la et vous allez vivre une belle aventure ! 

L’heure 11h11 indique que  vous avez beaucoup d’idées en ce moment. N’hésitez pas à pratiquer la méditation pour prendre du recul et canaliser cet afflux d’idées qui peuvent vous submerger.

Je vous offre ci-dessous une méditation de lâcher-prise pour vous aider à vous centrer dans l’instant présent et à calmer vos pensées négatives :

11 h 11 : L'archange Lehahiah

L’ange de l’heure 11h11 est Lehahiah. Cet ange est à vos côtés de 11h00 à 11h20. Il représente : 

  • La chance
  • Le zen 
  • Le centrage 
  • La légèreté 
  • Le silence

Cet ange est à vos côtés pour vous aider à trouver le silence intérieur. Il infuse en vous des énergies de calme et de légèreté. N’hésitez pas à l’appeler en pensant à lui pour qu’il vous apaise quand vous êtes en colère ou bien stressé. Grâce à lui, vous sentirez la douceur vous envahir. Vous pouvez aussi lui demander de vous apporter plus de chance au travail et dans votre sphère privée.

Vous pouvez l’appeler aussi lors de vos méditations, il vous aidera à relâcher vos peurs et vos stress en éclairant les parts d’ombres qui vous travaillent en fond depuis longtemps.  Grâce à l’heure 11h11, Lehahiah vous apporte l’énergie de sincérité et vous aide à voir ou sont cachés les mensonges aussi bien à l’extérieur de vous qu’à l’intérieur.

11h11: signification en numérologie

11h11 numerologie

Le chiffre 1 tiré de l’heure miroir 11h11 symbolise le commencement. Il représente aussi: 

 

  • Le point de départ  
  • Le lien entre divin et l’humain
  • L’initiative 
  • La confiance en vous
  • Une force d’entreprendre

Le chiffre 1 est présent 4 fois dans l’heure miroir 11h11 et cela amplifie sa signification. 

 

Le chiffre 1 en numérologie indique que vous êtes lié avec le monde divin.

Il vous invite à vous diriger vers la spiritualité car vous avez des prédispositions. Ayez confiance en vous. Vous êtes doté d’une bonne capacité à diriger car votre point de vue sur les choses est riche. Vous savez communiquer avec clarté et vous faire comprendre simplement. Le chiffre 1 invita à la création. Vous pouvez commencer à travailler sur une de vos idées que vous avez laissé de côté et qui vous fait envie depuis longtemps. Le chiffre 1 indique que vous êtes prêt à vous lancer dans une nouvelle aventure car vous avez appris de vos leçons de vie du passé. 

 

Vos idées peuvent parfois paraître absurdes ou bizarres aux yeux des autres mais une fois réalisées elles seront brillantes. Ne vous laissez pas influencer par les personnes qui voudraient vous décourager dans vos idées créatives.

Le chiffre 1 dit de vous que vous avez du mal à supporter les personnes lentes ou bien qui hésitent trop. Quand vous ressentez une émotion négative avec ces personnes, essayez de vous connecter à votre lenteur, rien ne presse. Vous pouvez vous recentrer sur le côté positif de la situation.

Heure miroir 11h11 : signification du chiffre 4

L’heure miroir 11h11 contient aussi la vibration du chiffre 4 si on additionne 1+1+1+1.

Le chiffre 4 tirée de 11h11 représente en numérologie : 

  • Les réalisation matérielles,
  • Les fondations,
  • Le matériel,
  • Le courage 
  • La persévérance

Le chiffre 4 tiré de l’heure 11h11 est relié à l’énergie de la terre. Il représente la stabilité dans le monde matériel. Vous avez des capacités de persévérance hors du commun. Cela fait de vous une personne de confiance sur des projets professionnels. 

Côté sentimental, vous avez un peu de mal à donner vos ressentis. Vous êtes en train de réaliser un changement dans votre vie et cela devrait bientôt améliorer votre connexion à vos émotions. Prochainement, il sera plus facile pour vous de parler de vos émotions et d’être plus empathique avec les autres.

11 h 11 : Signification avec le tarot

L’heure 11h11 est liée à la carte de la force. C’est une des cartes les plus importantes du tarot. 

La carte de la force représente : 

  • La force
  • La détermination
  • Le courage 
  • L’expression 
  • L’énergie vitale 
  • La réalisation 

Cette carte tirée de l’heure 11h11 dit de vous que vous êtes une personne dynamique et que vous avez une énergie débordante ! 

La carte de la force indique aussi que vous avez une bonne manière de réfléchir, il est important de prendre vos décisions en étant centré avec une bonne réflexion et vous le savez. Vous êtes une personne courageuse et vous n’avez pas peur de vous lancer des défis car vous savez que vous pouvez atteindre vos objectifs. Cela est d’une grande qualité. Le côté négatif de cet excès de force est que vous pouvez avoir tendance parfois à écraser les autres sans vraiment en avoir conscience. 

Cette carte tirée de l’heure miroir 11h11 est représentée par une femme qui a ses mains dans la bouche d’un chien. Elle ne craint pas d’être mordue. Cela représente le courage dont vous pouvez faire preuve dans les situations difficiles.

Cette capacité à vivre des situations plus difficiles que d’autres personnes, vous amènera à parfois être plus touché que les autres par des problèmes. Ceci dit, ces situations amènent bien souvent une grande charge positive lorsqu’elles sont dépassées. Alors dans la tourmente voyez le côté positif et toute la force que vous avez au fond de vous se réveillera.

Cette carte est annonciatrice qu’une affaire financière devrait bien se dérouler pour vous dans le futur.

Cette carte peut aussi indiquer que la force que vous déployez peut se retourner contre vous si elle est mal canalisée: 

  • Des conflits 
  • Des disputes 
  • Des malentendus 

Faites attention à être doux avec les personnes qui vous entourent car vos idées sont bonnes dans l’ensemble mais elles ne correspondent pas forcément à tout le monde. Les personnes qui vous entourent pourraient ne pas être d’accord avec vous et être touchés personnellement même si vous sentez que vous avez raison. Faites bien attention à déployer votre force avec douceur… Une main de fer dans un gant de velours 😉

11h11 en amour :

La carte de la force révèle que vous aimez passionnément. C’est aussi valable pour les personnes qui vous entourent qui sont attirées par vous avec un grand magnétisme. Cela est dû à votre manière d’être et de ressentir vos émotions sans demi-mesure.

11h11 Côté professionnel :

La carte de la force révèle que vous êtes très franc et que les autres peuvent compter sur vous, continuez comme cela et vous aurez une belle surprise à l’avenir. Vos collaborateurs ont confiance en vous et aiment votre travail.

En résumé

Vous avez de grandes capacités mais toute force doit être maîtrisée. Ces capacités induisent forcément d’avoir des désagréments de temps en temps pour apprendre à les maîtriser. Il est primordial pour vous d’arriver à voir les cotés positifs des situations que vous vivez, même s’ il ne semble y avoir que du négatif. Vous pouvez parler de vos situations à vos proches pour vous aider à changer de point de vue. 

Comment stopper les pensées négatives :

Pour vous aider à vous recentrer et à stopper les pensées négatives, je vous conseille tout d’abord de télécharger ma méditation de lâcher-prise qui vous aidera à vous calmer et entrer dans un état de bien être.

Ensuite, dans votre quotidien lorsque vous ne pouvez pas méditer, voici ci-dessous 5 techniques pour arriver à arrêter les pensées négatives. Il vous faut tout d’abord comprendre que lorsque vous pensez négativement, vous créez inconsciemment un futur négatif. Voici les 5 techniques : 

    1. Parlez-vous comme à un ami : Vous vous jugez mal ou mauvais ? Imaginez que ce que vous avez fait de “mal”, c’est un ami à vous qui l’a fait et il se sent mal. Que lui diriez-vous ? Bien souvent on traite les autres avec plus de douceur que nous-même et on exagère trop souvent la puissance de nos jugements envers nous même. 
    2. Dites vos pensées à voix haute : Lorsqu’on dit à voix haute une chose que l’on pense, on la sort de nous. De plus vous verrez tout de suite l’impact de cette pensée sur vous même. Vous pourrez alors décider si vous en voulez ou non dans votre vie ! Si vous ne faites pas cela vous gardez tout à l’intérieur sans même vous en rendre compte
    3. Écrivez en 2 lignes votre problématique puis écrivez en 2 lignes la solution : bien souvent on tourne en rond dans nos pensées négatives alors que tout problème peut être résolu ! Le fait d’écrire son problème permet de le sortir de soi et de le résumer. Ce qui a pour effet de stopper le dialogue intérieur incessant et souvent répétitif.
    4. Donnez vous de la douceur  : Si vous vous jugez avec trop de rigidité alors vous aurez un manque de confiance en vous. Faite une liste de 5 de vos qualités. Lorsque vous vous jugez, rappelez-vous de vos qualités et dites vous que chacun d’entre nous a le droit à l’erreur… Oui même vous 🙂
    5. Acceptez vos erreurs : En 1966, le psychologue social Elliot Aronson a mené une expérience pour tester une hypothèse selon laquelle les erreurs augmentent la sympathie des individus. Dans son étude, un panel de 48 étudiants de l’Université du Minnesota a écouté des enregistrements de candidats essayant pour une équipe College Quiz Bowl. Dans l’une des cassettes, le candidat s’est accidentellement renversé une tasse de café, et dans l’autre, il ne l’a pas fait. Le panel d’étudiants a perçu cet individu comme plus sympathique lorsqu’il renverse la tasse de café sur lui-même que lorsqu’il ne le fait pas. “ Cette expérience prouve que faire des erreurs est apprécié par les autres humains car inconsciemment ils vous trouvent “comme eux” si vous faites des erreurs.