Heure miroir 23h23 Signification

heure 23h23

Vous venez d’apercevoir l’heure miroir à 23h23 ? Que se soit sur votre montre, une horloge ou bien votre téléphone, les heures miroir comme 23h23, 22h22 et les autres heures ont toutes leurs significations bien spécifiques !

 Dans cet article, je vous détaille la signification complète de l’heure 23h23. Je vous invite à le lire jusqu’au bout car cet article contient des messages clés qui vont vous apporter du bien-être. 

Heure miroir 23h23 : Signification spirituelle

Si vous venez de voir l’heure miroir 23h23 c’est un signe pour que vous sachiez qu’il est temps pour vous de réaliser ce qui se passe. Un proche a vous se sent délaissé ! Cela peut être un membre de votre famille, un ami ou bien votre partenaire. Cette personne a besoin que vous réfléchissiez à ce qui pourrait améliorer la situation et que vous agissiez en ce sens. Ces nouvelles actions apaiseront votre relation.

L’heure miroir 23h23 est l’heure de  

  • L’union
  • La protection 
  • La guérison 
  • L’association 

L’heure miroir 23h23 est également annonciatrice d’un voyage ou d’un mouvement. Que se soit dans le domaine professionnel ou privé, vous allez être amené à voyager. Vous avez une grande capacité d’écoute et les autres personnes vous confient leurs problématiques ce qui est apprécié par vos pairs.

Heure miroir 23h23 : Signification avec les anges

HEURE MIROIR anges 23h23

Vous avez bien avancé dans vos projets et vous avez fait preuve de persévérance. Grâce à l’heure miroir 23h23, vos anges veulent que vous sachiez qu’ils sont fiers de vous. Vous êtes actuellement entouré de leurs énergies positives et vous courrez droit vers la réussite. Vos anges vous invitent à croire en vous-même dans les moments ou vous doutez car vous êtes plus proche que vous ne le croyez des objectifs que vous vous êtes fixés.

Si votre mental est trop présent vous pouvez faire appel à la méditation. Je vous offre ci-dessous une méditation de lâcher prise pour vous aider à apaiser votre mental et à vous recentrer : 

23h23 Les anges vous accompagnent 

Grâce à l’heure miroir 23h23 vos anges gardiens parlent d’un projet qui vient du cœur.  Ils communiquent avec vous grâce à l’heure 23h23 pour vous dire que tout est en bonne voie et que vos actions vous aident actuellement à le réaliser. 

Vos anges vous préviennent d’un voyage. Vous êtes une personne qui peut vous adapter à tout. Vos anges le savent et ils vous encouragent à continuer sur cette voie. Ils vous invitent à ne pas vous enfermer dans un train de vie trop routinier car cela pourrait vous ennuyer, voire vous déprimer. 

 Cela est naturel pour vous, vous avez besoin de changement. Vos anges sont autour de vous et vous protègent actuellement, donc ne craignez pas les malheurs car ils sont avec vous et diffusent leur lumière sur vous. 

Vous avez fait des demandes par vos pensées ou vos prières il y a un moment mais elles peuvent tarder à se concrétiser. Sachez que vos anges vous soutiennent et ont bien pris connaissances de vos demandes !  

Ils oeuvrent pour qu’elles se réalisent dans la matière. Cependant il est important de les aider à vous apporter vos demandes en levant vos blocages au succès ! 

Vous avez envie de lever vos blocages au succès et d’accueillir enfin l’abondance financière dans votre vie ?

 Si vous avez cette sensation d’être bloqué par des habitudes ou un mode de pensée c‘est que des schémas mentaux ancrés en profondeur vous empêchent d’attirer à vous l’abondance financière et personnelle. Comprendre ce qui vous limite vous permettra d’activer les leviers de l’abondance pour faire un bon positif dans votre vie !

Pour vous, j’ai créé le « Programme abondance », il vous aidera à améliorer directement votre relation avec l’argent. Il vous aidera aussi à changer les a prioris négatifs et bien souvent inconscients que vous pourriez avoir par rapport à l’argent et à bien d’autres aspects de votre vie. 

Dès maintenant, cliquez ci-dessous et faites-vous accompagner pour devenir un aimant à argent et améliorer enfin votre confort de vie sans culpabilité :

Heure miroir  23 h 23 Signification avec l’ange Haiaiel 

L’ange Haiaiel  est l’ange qui correspond à l’heure miroir 23h23. Il agit à vos cotés de 23h20 à 23h40. L’ange Haiaiel représente : 

  • L’apaisement
  • La sérénité
  • L’audace 
  • L’espieglerie

Si vous vivez des conflits avec d’autres personnes en ce moment, l’ange Haiaiel, relié à l’heure 23h23 est à vos côtés pour vous donner le courage nécessaire pour affronter cette étape. Cet ange vous aide lorsqu’il faut vous remettre en question pour le faire en étant bienveillant avec vous-même. 

En effet, il est important de ne pas se juger quand on accepte l’échec. Haiaiel vous apporte un apaisement à ce niveau. Si vous avez un projet auquel vous tenez, vous pouvez appeler l’ange Haiaiel, il se tiendra à vos côtés pour le mener à bien en traversant les embûches 

Heure miroir 23 h 23 : Signification en numérologie

23h23 numerologie

Voyons maintenant la signification du chiffre 3 tiré de l’heure miroir 23h23 

Signification du chiffre 3 en numérologie : 

  • L’équilibre, 
  • L’expressivité 
  • La pensée libre 
  • L’autonomie  

Votre grande capacité de communication vous aide à vous faire des contacts et cela est un véritable atout pour vous en société. 

Sachez que vous êtes admiré des autres personnes. Vous êtes quelqu’un qui a du charisme et qui est respecté. Cependant ne vous éparpillez pas et restez centré sur vous et vos objectifs pour garder votre centrage et un bon équilibre. Vous avez parfois tendance à perdre patience mais vous savez vous tempérer assez vite. 

L’heure miroir 23h23 contient deux fois le chiffre deux et le chiffre trois. Cette heure est donc chargée fortement de l’énergie du chiffre 2 et du 3. Voyons ensemble la signification du 2 avant d’analyser le 3 puis nous allons voir en finalité la signification du nombre 23 pour bien comprendre l’heure 23h23 et sa signification en numérologie. 

La décision la plus difficile à prendre est parfois celle qui changera votre vie à jamais. Vous faire confiance, être capable d’affirmer vos idées, vos pensées est nécessaire pour vous faire grandir. Il est temps pour vous d’obtenir la place que vous méritez dans ce monde.

Grâce au « Duo évolution chakra plexus solaire », stimulez votre confiance en vous, affirmez votre présence et vos idées sans craindre les réactions des autres. 

Vous voulez accueillir le changement ? Découvrez le Duo évolution plexus solaire en cliquant ci-dessous :

heure miroir plexus solaire

 

Signification du chiffre 2 en numérologie : 

  • L’union
  • L’assemblage
  • L’association 
  • Les échanges 

Le chiffre 2, tiré de l’heure miroir 23h23, met en avant vos capacités de communications. Ce chiffre souligne que vous êtes capable de créer des liens avec les autres facilement. 

Votre sensibilité est remarquée et appréciée et on vous consulte pour savoir ce que vous pensez des situations délicates. Prenez le temps qu’il faut pour vous car parfois vous manquez d’attention pour vous même et cela peut vous être préjudiciable. 

Heure miroir 23h23 signification avec le tarot 

La carte qui correspond à l’heure miroir 23h23 est le roi bâton. La carte le roi bâton représente : 

  • L’autorité 
  • L’agressivité
  • La passion 
  • La médiation 

La carte du roi bâton, correspondant à l’heure miroir 23h23, parle de votre grande énergie de création. Elle vous invite à utiliser vos qualités de force créatrice pour arriver à vos objectifs. Le roi de bâton est un grand challenger. Il vous invite donc à relever des défis dans votre vie car vous en avez les capacités ! Vivez pleinement et joyeusement car c’est une manière d’être qui vous correspond.

Ci-dessous je vous décris mon expérience hors du commun lorsque j’ai rencontré un de mes guides spirituels, j’espère que ce petit bout de ma vie vous plaira !

23h23 : Comment j’ai vu de mes yeux un guide spirituel ?

Mon expérience hors du commun :

J’ai découvert avec fascination les soins énergétiques, que les corps physiques avaient une aura, une énergie sur laquelle on pouvait travailler. 

À la suite de cette découverte, j’ai quitté l’école (je n’y étais que depuis quatre mois). Je ne savais pas où j’allais mais j’y allais. Le saut dans le vide, mais le saut dans MA vie. je ne connaissais pas les heures miroir comme 23h23 à l’époque ^^ 

Crainte et jouissance se sont mélangées ; liberté, ouverture, mes horizons de ma vie étaient enfin ouverts et laissaient enfin entrapercevoir quelque chose qui pouvait me plaire. 

Durant le stage, M. Bodin a commencé à nous parler de guides spirituels. Il nous disait de les appeler pour nous aider à réaliser nos soins énergétiques. 

J’étais un peu butée.

J’avoue que j’ai pris peur. J’ai eu peur d’être tombée dans une secte, qu’on essaye de m’enrôler, j’ai hésité à partir sur le champ ! Je suis quand même restée et pendant les soins, quand M. Bodin disait « Appelez vos guides, ils vont venir près de vous pour vous aider », je me disais « Il a craqué, lui ! J’appelle rien du tout moi ! » 

Lors d’un exercice proposé, nous devions enlever des “flèches énergétiques”. Ce sont des blocages énergétiques dans notre aura. Ma collègue qui s’entraînait sur moi m’a détecté une flèche sur le front et avec une assistante, elles se sont mises à deux pour l’enlever. 

Pendant “l’extraction” j’ai ressenti une grande panique d’avoir ce truc fiché sur mon front, pile sur le troisième œil. 3 Après l’extraction, j’ai ressenti un très grand soulagement. De plus, j’ai eu la sensation d’avoir changé de dimension, tout était pareil mais tout me semblait différent. Je flottais, j’étais ailleurs. Le lendemain soir, mon guide m’est apparu. 

Ça s’est passé comme dans un film, mais vraiment. Vous voyez le genre de film : la scène se déroule le soir, le personnage est seul dans sa chambre et a l’impression de percevoir quelque chose, quelqu’un… c’est furtif mais c’est effrayant. Le personnage essaie de se rassurer comme il peut et se dit qu’il est parano. Il appelle un ami pour se divertir et… la communication se coupe, la tension monte…

23h23 :  C’est exactement ce qui m’est arrivé ! 

J’ai senti une présence dans l’appartement et j’ai appelé un ami pour me distraire, oublier ce que je croyais être une parano, j’avais peur. La communication s’est coupée, affichant sur mon téléphone un message d’erreur qui n’existait pas en temps normal. 

Evidemment, j’ai essayé de rappeler à plusieurs reprises, mais à chaque fois la communication se coupait au bout de quelques secondes. La présence s’est faite de plus en plus forte et s’est rapprochée jusqu’à avoir l’impression d’avoir quelqu’un de physique juste à côté de moi. 

J’ai posé le téléphone et une autre partie de moi s’est activée, je me suis mise à parler à la présence ! Je ne sais pas ce qui m’a pris mais apparemment c’était comme si une partie de moi connaissait la présence et la reconnaissait. 

Je lui ai donc déclaré le plus simplement du monde que j’avais compris qu’elle était là et qu’elle souhaitait entrer en communication avec moi, mais que j’avais juste besoin de quelques minutes de communication téléphonique pour dire au revoir à mon ami, car sur Terre ça ne se fait pas de laisser les gens en plan sans dire au revoir, et je lui demandais donc de rétablir les ondes pour quelques minutes.

Le téléphone s’est donc remis à fonctionner normalement, j’ai dit au revoir à mon ami. J’ai raccroché… 

J’ai relevé la tête et POUF ! 

La présence est apparue ! Une tête uniquement, violette sans traits de visage particulier. Très lumineuse et diffusant une sensation de bien-être vraiment intense. L’AMOUR à l’état pur. J’étais donc à la fois abreuvée de cet amour inconditionnel 

ÉNORME et en même temps pétrifiée de peur. Je me suis cachée sous la couette… si, si. Je ressortais la tête de temps en temps pour savoir si la présence était toujours là… et oui toujours ! 4 Le bain d’énergie était si intense, vraiment, il faut le vivre pour comprendre. Je voyais la présence mais je ne l’entendais pas, ce qui était très frustrant. 

Je me demandais ce qu’elle voulait. Je lui demandais mais je n’entendais pas de réponse. Puis je me suis calmée et j’ai “ressenti” la réponse. Simplement que c’était une sorte de “guide protecteur”, qu’il était là, que je n’avais rien à craindre, et qu’il m’aimait ! Je me suis ensuite endormie. Le lendemain matin je suis retournée au stage avec un autre regard.

 « Il avait raison Bodin ! » Quelle claque ! 

J’étais tellement snob à regarder tous ces gens qui croyaient en l’existence de ces guides. Je me sentais à vrai dire un peu supérieure, comme si moi j’avais tout compris à la vie en ne croyant pas à ces “bêtises”. Je n’avais, en fait, rien compris. 

Je n’en ai parlé à personne au stage, juste à quelques amis de confiance en revenant du stage. J’ai mis un peu cette rencontre de côté, je savais qu’il était là. Je sais aussi qu’il n’est pas seul à veiller sur moi, il y en a plusieurs, comme tout le monde. 

Aujourd’hui j’ai appris à contacter mes guides spirituels. Ils me sont d’une grande aide et me prodiguent des conseils précieux. Avec leur soutient, j’augmente en conscience, en sagesse mais surtout en sérénité, calme et paix intérieur. Je fais des choix plus inspiré et je me suis rapprochée de ce qui fait sens pour vous dans ma vie. Je le souhaite à tout le monde.

Vous pouvez retrouver ci-dessous une méditation offerte pour nouer, vous aussi, un premier contact avec votre guide spirituel : 

Tout ce qui nous entoure est fait d’énergie. Les personnes, l’univers, les éléments qui constituent notre univers. Savoir repérer les bonnes énergies vous permet de faire un pas de géant vers votre bien être global.

Grâce à mon manuel de soin énergétiques, vous pourrez manipuler les énergies qui vous entourent pour être capable d’agir directement sur votre bien être. Apprenez aussi à rééquilibrer et activer vos chakras facilement, comment soulager une douleur localisée et bien plus encore. 

Agissez sur votre bien-être dès maintenant en cliquant ci-dessous :