Prière pour aider un défunt à aller vers la lumière

Voici un article qui contient des priere pour aider un defunt à monter vers la lumiere. J’espere qu’il vous plaira ! 

Prière pour aider un défunt à aller vers la lumière

Je vous ai écrit ici une prière pour que vous puissiez aider un défunt à aller vers la lumière. 

Pour plus d’efficacité, il est important que vous soyez dans un endroit calme et de préférence de bonne humeur. La joie aide à s’ouvrir alors que la colère ou la tristesse viennent troubler la connexion avec les mondes subtils. 

Pour vous mettre dans une condition de bonne humeur vous pouvez vous remémorer les bons moments vécus avec les défunts sans y apporter de jugement tel que “cela me manque” ou autres jugements négatifs.

 Fermez les yeux et faites comme si vous étiez en train de revivre ce moment avec le défunt.

Vous pourrez ensuite lire ce texte à voix haute ou dans votre tête selon vos envies :

Cher ” nom du défunt” 

Je te contacte aujourd’hui alors que tu es parti de notre monde terrestre pour te soutenir et te soulager dans tes souffrances. Je t’envoie ici tout mon amour, la grâce et la foi que tu as besoin pour t’élever. N’aies aucune crainte à nous quitter et à quitter ceux que tu aimes. De là où tu seras tu pourras toujours garder un oeil bienveillant sur les personnes que tu as aimé dans ta vie terrestre. Cette vie là est maintenant révolu, ouvre les bras au ciel et à la nouvelle dimension qui t’attend. Cesse de te juger, quoi que tu ais fait ou pas fait, sache qu’il y a des gens qui t’aiment et que tu seras accueilli avec compassion et bienveillance. Laisse aller tes anciens schémas, laisse derrière toi l’être terrestre que tu étais. Il vivra toujours dans nos cœur.

Récitez cette prière avec tout votre cœur, votre foi et avec grande concentration. Répétez-là plusieurs fois d’affilé si vous en ressentez le besoin. Cette prière que j’ai écrite précédemment sera reçu par le défunt, n’en ayez aucun doute, cela l’aidera à monter dans la lumière, en laissant derrière lui la souffrance qui pourrait le retenir.  

Prière universelle pour les défunts

 

J’ai créé une méditation guidée accessible à tous pour établir un contact avec un défunt et l’aider à monter dans la lumière.

Vous pourrez également échanger de l’amour avec lui. je vous l’offre ci-dessous :

Recevez gratuitement la méditation : contact défunt

priere defunt

Comment entrer en contact avec un défunt ?

Pour entrer en contact avec un defunt, il y a plusieurs étapes : 

  • Trouvez un endroit calme et relaxez-vous par exemple en méditant.
  • Imaginez le défunt proche de vous, comme s’il était la à côté de vous.
  • Parlez-lui comme vous parleriez à un proche et qu’il vous écoutait.
  • Ressentez sa présence en vous à travers les émotions qui vous traversent.

Je détaille la communication défunt dans mon article Comment communiquer avec un défunt.

Je pratique aussi le contact défunt pour vous si vous avez des questionnements sur la mort d’un proche ou bien si vous voulez que je fasse l’intermédiaire pour parler avec un proche à vous décédé.

Comment envoyer de la lumière à un défunt ?

Envoyer de la lumière à un défunt est très simple. Quand vous envoyez des prières, vous lui envoyez de la lumière, quand vous envoyez de l’amour ou que vous avez des pensées positives envers lui vous lui envoyez de la lumière.

Pour envoyer de la lumière à un défunt vous pouvez : 

  • Visualisez la personne défunte, souriante, heureuse et entourée d’une belle lumière protectrice.
  • Dites-lui que vous l’aimez
  • Dites lui comme vous souhaitez qu’il aille bien, qu’il soit heureux

Pensée pour un défunt : Lui envoyer de l'amour

Envoyer de l’amour à un défunt et de la lumière est la même chose. C’est pourquoi je vous propose de lire le paragraphe pour envoyer de la lumière. 

Texte pour personne décédée qui nous manque

Vous pouvez à tout moment, parler à une personne décédée. Vous pouvez lui parler à voix haute ou basse. Vous pouvez écrire votre texte à l’avance puis le réciter. Je ne vous conseille pas d’utiliser un texte déjà fait mais plutôt de parler avec votre cœur. Il n’y aura rien de plus puissant que vos paroles authentique. 

Voici un exercice qui pourra vous aider à communiquer avec le défunt : 

  • Asseyez-vous, fermez les yeux et recentrez-vous sur votre respiration
  • Imaginez que vous écrivez une lettre au défunt, dites dans votre tête tout ce que vous souhaitez inscrire sur la lettre
  • Imaginez que vous confiez la lettre à un oiseau passeur. Cet oiseau prend votre lettre et s’envole vers les cieux pour apporter votre lettre au défunt. 
  • Imaginez que le défunt reçoit votre lettre et la lit

Pour tout renseignement sur les contacts défunts en consultation avec moi je vous invite à cliquer sur cette PAGE.  

Contact defunt : Je vous accompagne

Je propose moi-même des contact défunts. 

J’ai commencé à percevoir les défunts consciemment à l’âge de 21 ans. J’ai commencé à les voir, puis j’ai appris à communiquer avec eux. J’utilise aujourd’hui cette faculté pour aider les défunts à monter ainsi que les personnes endeuillées par ce décès. 

Je vous encourage à réaliser un consultation afin de contacter un de vos proches décédés si vous en ressentez le besoin. La démarche est bien souvent porteuse de réconfort et permet autant à vous qu’à la personne décédées de continuer son chemin.  

Pour en savoir plus se cette prestation, cliquez ci dessous :