Libérer les problèmes de reconnaissance

9,99

Se libérer de la compulsion à la reconnaissance permet de se retrouver soi-même, de devenir libre pour accéder enfin à ce qu’on souhaite vraiment.

Je vous y accompagne à travers cette méditation vibratoire !

Description

apprendre le channeling

Vous accordez beaucoup trop d’importance à ce que les gens pensent de vous ?

Il y a une citation que j’aime beaucoup : “L’avis des autres est LA VIE des autres”. Quand je me suis lancée en tant que thérapeute, que j’ai dû commencer à prendre ma place dans mes communications, j’étais prise d’une angoisse terrible. 

“Qu’est-ce qu’on va penser de moi ? Est-ce qu’on va me critiquer ? Est ce que ce que je dis ne va pas déplaire ?”

Dans ma famille personne ne reconnaissait mon travail, je n’étais pas écoutée et j’en souffrais beaucoup ! 

Ces problèmes de reconnaissance vous font sentir petit, sans importance.

Ces sentiments vous emprisonnent et prennent possession de vous soit en vous enfermant dans un mutisme ou au contraire, en vous poussant à faire ce qui n’est pas vous pour obtenir l’approbation des autres.  

Les problèmes de reconnaissance sont beaucoup plus liés à la relation avec le père qu’à la relation à la mère. 

Il fut une époque, qui n’est pas si lointaine, où ne pas avoir été reconnu par un père était un drame pour la famille et pour l’enfant qui était alors humilié par les autres, affaibli, dépourvu de protection.

Ainsi, vous êtes susceptible, si ce n’est pas déjà fait, de vous éloigner de votre essence profonde dans l’unique but de briller aux yeux des autres.

Votre père vous faisait-il des compliments ?

Les problèmes de reconnaissance se retrouvent avec les personnes qui ont eu un père absent physiquement ou psychiquement.

Si vous avez un père alcoolique, peu investi dans sa famille ou qui travaille beaucoup et qui est souvent en déplacement vous pouvez développer au cours de votre vie un problème de reconnaissance.

Cela concerne également les personnes ayant eu un père plutôt castrateur, qui n’encourageait pas ou bien était violent physiquement ou verbalement.

Libérez-vous de votre passé

Cette médiation vous aidera à vous libérer du regard des autres ce qui vous rendra plus libre dans vos choix de vie.

Vous pourrez enfin être reconnu à votre juste valeur, naturellement, sans faire d’efforts. En restant vous-même. 

Les suggestions proposées dans la méditations guidées permettront de réinformer en profondeur votre mental et d’agir au niveau inconscient. Une fois que vous aurez reçu la méditation guidée dans votre boîte mail, vous n’aurez plus qu’à vous détendre et la laisser agir sur votre subconscient.