Heure miroir 17h17 : Signification

HEURE MIROIR 17h17

Vous avez vu l’heure miroir 17h17 ? Que ce soit sur une montre, une horloge ou bien sur votre téléphone, le fait de voir l’heure 17h17 n’est pas anodin tout comme l’heure 16h16 et les autres heures miroir ! C’est une synchronicité qui n’est en aucun cas due au hasard. Voyons ensemble ce que l’heure 17h17 signifie pour vous. 

Heure miroir 17h17 signification spirituelle :

L’heure miroir 17h17 représente en spiritualité : 

  • La créativité 
  • La recherche 
  • L’expressivitée
  • L’imagination

Si vous venez de voir l’heure 17h17 alors cela signifie que vous devenez de plus en plus fort. Vous avez fait des progrès et ces progrès sont en train de se manifester dans votre vie actuellement. Vous avez une meilleure connaissance de vous-même. Vous comprenez de mieux en mieux vos forces et vos faiblesses. 

Vous arriverez alors à éviter les phases de négativistes qui vous pesaient auparavant car vous vous comprenez et vous savez quoi faire lorsque vos anciens schémas de pensées vous tracassent. Vous ressentez actuellement que des bonnes ondes viennent à vous. Même si vous avez des problèmes matériels, gardez confiance car ils ne sont que temporaires. 

Heure miroir 17h17 signification avec les anges :

HEURE MIROIR anges 17h17

L’heure miroir 17 h 17  vous parle de chance et de joie qui est en chemin vers vous. Vous avez parfois eu de la malchance mais c’est terminé, la chance vous sourit à présent. L’heure 17h17 est porteuse d’une bonne nouvelle. Vous adorez les défis et vous avez la motivation nécessaire pour aller au bout de vos objectifs, continuez à agir de la sorte et vous allez même dépasser les attentes que vous avez.

Vos anges veulent que vous sachiez qu’il est important de ne pas trop vous vanter de vos exploits car cela pourrait être source de déception car cela détériorerait les liens que vous avez avec les autres. Vous êtes souvent en avance intellectuellement et vous comprenez tout avant les autres c’est une grande qualité mais cela peut vous rendre imprévisible. Faites attention à ne pas réagir trop vite et à garder le calme en vous.  

Si votre mental est trop présent et que vous réfléchissez beaucoup à votre passé et à votre avenir, je vous offre une méditation de lâcher-prise qui vous aidera à vous recentrer et à revenir dans votre corps dans l’instant présent. 

L’heure miroir 17 h 17 avec l’ange Imamiah

L’ange Imamiah est l’ange qui correspond à l’heure miroir 17h17. Cet ange représente : 

 

  • L’honneur
  • Le pouvoir
  • La domination
  • La supériorité

L’ange Imamiah correspond à l’heure miroir 17 h 17. Il agit à vos côtés de 17h00 jusqu’à 17 h 20. Cet ange vous invite à ne pas avoir peur de vos ennemis mais à ne pas les sous-estimer non plus. Vos ennemis ne sont pas forcément des personnes mais peuvent être aussi des comportements néfastes pour vous. 

Vous avez le pouvoir de maîtriser vos comportements pour garder un mode de vie sain pour vous. Ces ennemis peuvent aussi être des manière de réfléchir dépassées pour vous aujourd’hui. Il est temps de se tourner vers le positif. Vous avez bien évolué et vous avez bien compris que vous inquiéter et ressasser le passé ne vous mène nulle part. 

L’ange Imamiah à vos coté pour l’heure 17h17 assure votre protection et guide vos pas dans les territoires inconnus. Vous pouvez l’appeler lorsque vous êtes loin de chez vous pour qu’il attire la chance et vous mette sur des chemins vous apportant plus de joie et de réussite. 

Imamiah émet des bonnes ondes autour de vous qui vous permettent de chasser les mauvais esprits et vous permet de briller. Avec son soutien, les barrières de la vie vous seront franchissables facilement et sans efforts. N’hésitez pas à lui demander du soutien lorsque vous êtes en difficulté. 

Heure miroir 17 h 17 : Signification en numérologie :

Heure miroir

Le chiffre 17 contenu dans l’heure miroir 17h17 contient l’énergie du chiffre 1 et du chiffre 7.

Nous allons voir ensemble la signification du 1 et du 7 avant de voir la signification du nombre 17 en numérologie. 

Signification du chiffre 1 en numérologie : 

  • L’introduction
  • L’amorce
  • L’initiative
  • Le début 
  • La direction

Le chiffre 1, tiré de l’heure miroir 17h17, signifie que vous commencez un chemin spirituel. Il vous invite à étudier les domaines subtils qui vous plaisent pour approfondir vos connaissances car vous avez les capacités nécessaires pour avoir une grande connaissance des fonctionnements des mondes subtils. Vous êtes pleins d’idées et de ressources. L’heure miroir 17h17 vous parle d’un lien entre vous et le monde spirituel. 

Ce chiffre est une invitation à continuer à creuser l’apprentissage des fonctionnements du monde subtil et spirituel qui est incroyablement riche. Vous êtes une personne débordante de ressources.

Vous êtes pleins d’idées, votre pouvoir de création vous permet de construire sans efforts. 

Signification du chiffre 7 en numérologie :

  • Le divin 
  • La chance
  • La réflexion
  • L’introspection
  • La persévérance

Le chiffre 7 tiré de 17h17 vous rappelle que la matière est moins forte que l’esprit. Le chiffre 7 indique que vous pouvez accomplir de grandes choses ! Il vous invite à suivre votre intuition car vous en avez en ce moment particulièrement.

Vous pouvez pratiquer la méditation pour amplifier votre connexion à votre esprit et votre intuition et prendre de la distance avec la tyrannie du mental. 

Vous pouvez continuer à prendre du temps avant d’agir, allez dans la nature pour prendre vos décisions importantes car c’est en prenant du recul que vous aurez les réponses aux questions que vous vous posez actuellement. 

Voyons maintenant la signification du nombre 17 contenu dans 17h17.

Le nombre 17 en numérologie signifie : 

  • La chance 
  • Le courage 
  • La supériorité 
  • Les bénéfices 
  • L’équilibre

Le nombre 17 tiré de l’heure 17h17 vous parle de libération karmique. Vous avez progressé sur le plan de la matière comme sur le plan énergétique et il semblerait que des liens karmiques négatifs sont en train de partir. Ce nombre est un nombre d’espoir après la lutte, pour la libération ! 

Le 17 représente l’équilibre entre chaque chose, il est le centre du lien entre le matériel et le spirituel et permet un équilibre entre eux. Le 17 vous invite à garder l’optimisme et vous dit que vous avez toutes les capacités nécessaires pour être un bon leader. 

Vos pensées positives se manifestent bientôt. Alors continuez à vous visualiser en train de réussir car c’est le moment idéal pour manifester votre volonté. 

Le nombre 17, tiré de 17h17, vous renvoie à un éveil spirituel. Vous êtes en train de comprendre en profondeur les lois de l’univers et le 17 vous encourage à poursuivre sur cette voie car la chance va bientôt vous sourire. 

 

Heure miroir 17h17 Signification avec le tarot

La carte du tarot correspondant à l’heure miroir 17h17 est la carte de l’étoile. Cette carte symbolise : 

  • La protection
  • La douceur
  • L’art 
  • La poésie 
  • La beauté

La carte de l’étoile est la dix-septième carte du Tarot de Marseille.  Elle est représentée par une femme nue qui verse de l’eau avec en arrière plan, un ciel étoilé. 

Cette carte représente les artistes. Elle dit de vous que vous avez un côté artiste développé ou bien à développer. C’est une invitation à créer et à imaginer quelle serait votre vie selon votre idéal.

Cette carte prédit un avenir de calme et de paix. Elle annonce confiance et vous encourage à avoir foi en votre intuition. 

Heure miroir 17h17 en résumé :

La chance vous sourit actuellement. Vous avez beaucoup progressé en tant qu’individu et vous grandissez de jour en jour. C’est le moment idéal pour faire des visualisations de ce que vous voulez accomplir car les anges sont à vos côtés pour vous aider à réaliser vos rêves. 

Ci-dessous je vous donne les moyens pour faire des visualisations efficaces qui auront un impact positif sur votre vie à l’avenir .


Heure miroir 17h17 Comment faire des visualisations efficaces ?


Pour créer un avenir qui correspond à vos attentes, il est important que vos pensées et votre vision de vous même corresponde bien à vos objectifs et vos attentes. 

Le cerveau est très visuel. L’être humain est un être basé sur la vue. C’est pourquoi les visualisations créatrices sont importantes. Cependant, ce qui va porter votre visualisation est l’émotion que vous ressentirez suite à l’image que vous générez.

C’est pourquoi, avant chaque visualisation, vous devrez fermer les yeux et prendre quelques instants pour vous détendre et vous recentrer sur votre respiration. 

Voici ensuite quelques méthodes qui mettront de la puissance à votre visualisation : 

  • Dessinez ( même schématiquement ) ce que vous souhaitez visualiser. Le dessin vous donnera un support concret pour visualiser facilement
  • Mettez en scène votre visualisation comme si vous jouiez une pièce de théâtre. Par exemple, si vous souhaitez pouvoir vous offrir des vacances aux Bahamas, jouez une scène possible de vous-même vous représentant en vacance aux Bahamas.
  • Ecrivez votre visualisation. Décrivez votre image, avec précision. Mettez-y également les sensations que vous éprouvez. 

Voici une technique de méditation guidée que je vous transmet : 

Cette méditation guidée invite à la relaxation et à équilibrer les sept chakras principaux. Le but étant de vous détendre physiquement et mentalement afin que vous puissiez contacter les parties profondes de vous-même. Installez-vous confortablement, allongé ou assis avec un dossier.

 Fermez les yeux et imaginez que vous êtes dans une pièce totalement blanche sans sol ni plafond ni murs. 

  • Il y a devant vous un gouffre noir sans fond, il s’enfonce à l’infini. Ce gouffre symbolise votre esprit. 
  •  Il y a également une échelle qui descend dans le gouffre. 
  • Vous décidez de grimper sur l’échelle et de descendre ; petit à petit, jalon par jalon, vous entrez plus profondément en vous, dans votre subconscient. 
  • À l’expiration vous descendez d’un jalon de plus et à l’inspiration, vous ne bougez plus. 
  •  Gardez toute votre attention sur cette visualisation de vous en train de descendre dans le gouffre noir.

 Si votre esprit s’échappe et que vous vous mettez à penser à autre chose, ce n’est pas grave ; l’important est que lorsque vous vous en rendez compte, que vous ayez la discipline de revenir à la visualisation de vous en train de descendre dans le gouffre.

  •  Descendez petit à petit jalon par jalon. 
  • Au bout d’un moment, vous décidez de vous arrêter, vous regardez un instant vos mains et vous lâchez l’échelle, d’un seul coup, vous laissant tomber dans ce gouffre sans fond. Cette partie dure environ 10 minutes. 
  •  Concentrez-vous maintenant sur votre chakra racine entre les deux jambes au niveau du périnée. 
  •  Observez cette zone du corps, ressentez là simplement de l’intérieur. 
  • Est-ce que vous sentez des fourmillements, des picotements ?
  •  Observez. 

Vous passerez, de cette manière, votre concentration de chakra en chakra sur les sept chakras principaux : racine, sacré, plexus, cœur, gorge, œil, couronne.

Si cette méditation d’harmonisation vous a plus, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous pour voir mon pack d’harmonisation des chakras qui contient des méditations puissantes + 1 e-book  pour harmoniser vos  chakras.