Heure miroir 18h18 : Signification

heure miroir numerologie 18h18

Vous avez vu l’heure miroir 18h18 ? Ce n’est pas une coïncidence ! Tout comme l’heure miroir 17h17, l’heure 18h18 possède une signification bien particulière. Que vous ayez vu cette heure sur un téléphone, sur une horloge ou sur votre montre, je vous invite à découvrir ci-dessous mon article sur la signification complète de l’heure miroir 18h18. 

Heure miroir 18h18 : Signification spirituelle

L’heure miroir 18h18 indique que vous avez avancé sur l’abondance financière. Vous avez bien compris que vos pensées influent sur votre mode de vie et cela est en train de bouger pour vous ! 

Cette heure est vraiment positive et indique que vous êtes en train de recevoir des énergies qui vous libèrent de vos anciens schémas de croyance vis-à-vis de vos dépenses et vos entrées d’argent.

18h18 représente :
  • Le développement

  • La croissance 

  • La réussite

  • La réalisation

Continuez à travailler de la sorte et vous allez récolter les fleurs de votre persévérance. 

Heure miroir 18h18 signification avec les anges

HEURE MIROIR anges 18h18

Grâce à l’intermédiaire de 18h18, vos anges vous indiquent qu’ils sont avec vous et vous soutiennent quoi qu’il arrive. Vos anges voient vos efforts en ce moment et agissent pour vous donner les fruits de vos attentes. 

Vous avez des capacités liées à l’ésotérisme qui sont encore endormies. vos anges vous invitent grâce à la méditation à ouvrir vos canaux de perceptions extra sensoriels.

Vos anges vous disent grâce à 18h18 que si vous êtes pensifs en ce moment, vous pouvez demander du soutien à vos anges et ils seront là pour vous réconforter. N’hésitez pas à prendre du recul si vous sentez que vous en avez besoin. Pour ce faire, il est important de vous faire du bien à travers des activités que vous savez bénéfiques pour vous. Parfois le lâcher prise aide à prendre du recul. 

Je vous offre  ici une méditation de lâcher prise pour vous aider à vous recentrer et à calmer le mental :

Heure miroir 18h18 avec l’ange Mebahiah

L’ange qui correspond à 18h18 est l’ange Mebahiah. Cet ange agit à vos côtés de 18h00 à 18h20. Cet ange représente : 

  • La créativité 
  • L’inventivitée 
  • L’utopie
  • Les pressentiments 
  • L’intuition
  • La connaissance

L’ange Mebahiah correspondant à 18h18 est à vos côtés pour  vous aider à progresser dans les domaines de la divination ainsi que les sciences occultes liées à l’ésotérisme, l’astrologie et le channeling. Il vous aide à vous connecter à vous même et à votre intuition. Il vous aide à créer en vous une imagination fertile et des facilités de visualisation.

Cet ange est l’ange de la création. Il vous accompagne dans vos projets de création et vous aide à avoir de la minutie et de la précision dans vos créations. Il intervient aussi pour vous soutenir et vous aider à avoir une certaine morale et un esprit d’harmonie dans vos ouvrages. 

Can ange intervient à vos côtés pour vous apporter sagesse et rationalité dans vos ambitions. Vous êtes une personne écoutée par vos pairs. Vous pouvez appeler Mebahiah qui est lié a 18h18 lorsque vous perdez le moral pour un projet de création. Il interviendra alors pour vous redonner foi en vous et il vous guidera pour trouver un chemin d’accomplissement qui vous correspond. 

Signification numérologique de l’heure 18 h 18

heure miroir numerologie 18h18

Le chiffre 18 contenu dans 18h18 contient l’énergie du 1 et du 8. Nous allons voir la signification du 1 et du 8 puis celle du nombre 18 en numérologie. 

Le chiffre 1 représente en numérologie :

  • Le départ
  • L’éclosion 
  • L’éclairage
  • L’animation

On peut retrouver le chiffre 1 deux fois dans l’heure miroir 18h18. Ce chiffre montre votre lien pour le monde spirituel. Il indique que vous prenez en ce moment confiance en vous et en vos projets. C’est une invitation à continuer sur cette voie et à persévérer. Le chiffre 1 indique que vous êtes une personne toujours active et que vous avez une grande énergie positive. Cela est naturel pour vous et c’est très appréciable de votre entourage.

Voyons maintenant la signification du chiffre 8 : 

Dans l’heure miroir 18h18 on retrouve le chiffre 8 deux fois. 

Le chiffre 8 représente : 

  • L’équitée 
  • Le jugement
  • La bonne foie
  • La fidélité
  • La loyauté 
  • Le bon sens 
  • Le calme
  • La sagesse

À travers le chiffre 8,l’heure 18h18 dit de vous que vous avez une forte personnalité. Il prouve que vous avez une grande volonté et beaucoup d’énergie. Le chiffre 8 indique votre capacité à diriger et entreprendre car vous avez de grandes forces en vous qui ne demandent qu’à être canalisés pour être activées. 

Faites attention tout de même à ne pas agir avec trop de brutalité car cette grande force non maîtrisée peut créer des tensions avec vos proches ou votre entourage professionnel. Essayez alors de communiquer avec bienveillance et compréhension avec les personnes qui vous entourent.  

Voyons ensemble maintenant la signification du nombre 18 en numérologie : 

Signification du nombre 18 en numérologie : 

  • La douceur
  • La bontée
  • L’énergie
  • Les décision
  • L’efficacité

Le nombre 18 tiré de l’heure miroir 18h18 vous parle de votre humanisme et de votre indépendance. Vous pensez par vous même et vous avez l’habitude d’avoir de la compassion pour les autres personnes. Cela fait de vous une personne très appréciable et sociable. 

Faites tout de même attention a penser a vous de temps en temps et à respecter votre propre bulle pour mener à bien vos projets personnels. 

Heure miroir 18 h 18 signification avec le tarot

La carte du tarot qui correspond à l’heure miroir 18h18 est la carte de la lune.

La carte de la lune représente : 

  • La peur 
  • Les émotions
  • L’inquiétude
  • L’agitation 
  • l’ombre

Cette carte est une carte qui représente le monde divin et vous parle de votre connexion avec les mondes spirituels. En effet vous avez un belle connexion avec le divin et grâce a l’heure 18h18 vous êtes invité à persévérer dans ces domaines. Faites bien attention a vos reves en ce moment car ils peuvent être révélateurs de messages pour vous. J’adore noter mes rêves le matin sur une feuille. Si vous pratiquez cet exercice quotidiennement vous verrez que jour après jour vous écrirez de plus en plus de lignes et vous vous rappellerez mieux de vos rêves. Vos anges et vos guides utilisent les rêves pour vous faire passer des messages bien particulier correspondants à ce que vous êtes en train de vivre. 

La carte de la lune vous parle de famille et vous dit que vous êtes en train de créer et de renforcer votre cocon familial.  Si vous voulez avoir plus de connexion avec vos guides spirituels, je vous guide ci-dessous pour comprendre et communiquer plus aisément avec vos guides spirituels. 

De plus je vous offre ci-dessous une méditation pour contacter vos guides spirituels et recevoir un message de leur part en méditation. Je vous invite d’abord a lire la fin de cet article puis à faire de la méditation. Ainsi vous aurez bien compris le fonctionnement avant de commencer la méditation guidée. 

18h18 : Comment communiquer avec les guides ? 

Pour communiquer avec ses guides, la marche à suivre est simple, dites-vous que c’est une capacité naturelle de l’être humain, comme marcher. Cependant, imaginez que vous n’avez pas marché ou à peine fait quelques pas depuis des années. Si c’était le cas, qu’est-ce qui se serait passé ? 

Vos muscles se seraient atrophiés, vous auriez aussi peut-être perdu le sens de l’équilibre, vous seriez maladroit. D’abord vous essaierez de vous lever, vous tremblez sur vos jambes et vous seriez obligé de vous allonger immédiatement.

 Puis en essayant, vous pourriez peut-être faire un pas de plus, et le lendemain un pas de plus. Pendant un certain temps, vous ne seriez pas rassuré, vous feriez des petites chutes etc. et au bout d’un certain moment de pratique, vous seriez totalement à l’aise et vous pourriez gambader joyeusement. 

Eh bien pour le channeling c’est pareil. Au début, vous n’aurez peut-être que des sensations, pas grand-chose, peut-être des mots, même pas des phrases et au fur et à mesure, votre communication sera plus efficiente, plus fluide, vous allez gagner en assurance et votre connexion sera très bonne. 

Souvent des personnes croient qu’elles n’arrivent pas à canaliser, alors qu’elles le font, car elles s’attendent à quelque chose d’extraordinaire. 

Est-ce que vous trouvez que marcher est quelque chose d’extraordinaire ? Non.

Pourquoi le channeling le serait-il ?

Si vous avez vu l’heure 18h18 c’est déjà un message de vos guides. Les messages des guides spirituels n’ont rien d’extraordinaire, de miraculeux, ce n’est même pas remarquable dans le sens où il ne se passera rien que vous trouverez être inhabituel ou particulier.

 Les guides n’ont pas de voix à proprement parler, donc ne vous attendez pas à entendre des voix dans votre tête car vous risqueriez de dialoguer avec votre mental seulement.  Les guides utilisent beaucoup la télépathie. 

J’ai remarqué que c’est un mode de communication extrêmement pratique, beaucoup plus que les mots car on transfère une information brute. On ne transfère par de mots, ni de phrases, mais seulement des informations.

C’est votre conscience qui va ensuite traduire l’information en mots et en phrases de votre langue. 

Ainsi, si vous faites un channeling pour une personne qui parle anglais par exemple, le guide va vous répondre dans votre langue. En fait, il ne vous répond pas dans votre langue, il transfère l’énergie de l’information et c’est vous qui la traduisez dans votre langue.

 Avec la télépathie, il est possible de transférer des images ou des schémas pour aider à mieux comprendre le propos. Les débutants n’ont souvent que des mots, vous comprenez maintenant qu’en fait, ils ne reçoivent pas de mots mais des informations brutes leur esprit n’arrive cependant pas encore à traduire en phrases. 

Vous aurez compris que la difficulté, quand on commence à canaliser, est de se familiariser avec la nature du message. Le message, on ne l’entend pas. Soit on le voit en image intérieure, soit on le ressent au fond de soi dans son cœur, pas dans sa tête.  C’est pour cela qu’il faut s’entraîner à ressentir le message dans son cœur. Souvent, vous comprendrez l’information qu’on veut vous transmettre, vous la sentirez mais il vous sera difficile de la traduire en mots et phrases.

 C’est la difficulté de ce mode de transmission.

Nous allons maintenant passer à la méthode de canalisation en elle-même. Installez-vous confortablement 

  • Fermez les yeux et imaginez une bulle de protection autour de vous. 
  • Visualisez que votre être subtil s’étire par le haut et monte très haut, d’abord jusqu’au plafond, puis dans les nuages, puis arrive jusque dans l’espace. Le bas de votre être subtil étant toujours « accroché » à votre corps physique, les pieds dans les pieds. 
  • Visualisez un tube blanc lumineux qui entre par le sommet du crâne, traverse le corps en passant par tous les chakras principaux. Il ressort par le chakra racine entre les deux jambes. 
  • Répétez-vous plusieurs fois la phrase : « J’ai confiance ».  Vous êtes maintenant prêt à canaliser. D’abord appelez vos guides et demandez-leur de vous faire ressentir leur présence. Vous pourrez ressentir des picotements, de la chaleur… Si vous les ressentez, vous pouvez leur parler, leur poser une question

J’espère que cette technique vous a plus, vous pouvez maintenant faire la méditation que je vous ai offerte plus haut et envoyée par e-mail. 


Si la communication avec les guides vous intéresse et que vous voulez aller plus loin, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous pour voir mon pack de channeling qui contient des méditations puissantes ainsi qu’un e-book pour contacter vos guides spirituels ainsi que recevoir des messages du monde subtil.