Libérer les problèmes de place

9,99

Si vous avez l’impression de ne pas trouver votre place, que ce soit au travail, parmi votre cercle social ou familial, cette méditation guidée de libération va vous aider !
Dans cette méditation vibratoire je vous aide à libérer les mémoires de problème de place.

Description

apprendre le channeling

Mais où peut bien se trouver
votre place ?

 J’ai connu ça moi aussi ! La seule chose que je souhaitais était de trouver un partenaire durable et pourtant j’enchaînais les ruptures sentimentales

J’entrais dans un cercle que vous connaissais que trop bien : Rencontre, papillons, espoirs, rupture, déception, dévalorisation. “Pourquoi est-ce que ça m’arrive toujours à moi ? Alors que mes copines, ma sœur sont bien installées dans leur vie, boulot, couple tout coule pour elles !”

Un problème de place se traduit par une difficulté à s’épanouir dans les relations sentimentales et amicales ainsi que dans le domaine professionnel. 

Vous ne vous sentez pas vraiment aimé, voire complètement inutile ou bien vous avez du mal à ressentir l’amour de vos proches pleinement comme vous l’auriez mérité ou voulu.

Vous avez l’impression de ne pas trouver votre place, que ce soit au travail ou parmi votre cercle social et familial. 

Différentes causes possibles

Les causes des problèmes de place sont multiples, cela peut venir des parents comme des enfants. 

Aimez-vous, pour mieux apprécier l'amour des autres

Les suggestions proposées dans la méditation guidée permettront de réinformer en profondeur votre mental et d’agir au niveau inconscient.

Cette méditation vous permettra de vous aimer davantage et de vous ouvrir à l’amour que vous pouvez vous porter. Une fois libérées de ces blocages, vos relations sentimentales et amicales seront plus harmonieuses et intenses. Vous prendrez plus facilement votre place et cela se verra dans tous les domaines de votre vie !