Libérer les problèmes de place

9,99

Si vous avez l’impression de ne pas trouver votre place, que ce soit au travail, parmi votre cercle social ou familial, cette méditation guidée de libération va vous aider ! Dans cette méditation vibratoire je vous invite à libérer les mémoires de problème de place.

Description

Il peut y avoir plusieurs causes pour les personnes souffrant d’un problème de place, ne trouvant pas leur place. Il y a par exemple les personnes dont les parents désiraient un enfant d’un autre sexe, les personnes dites de remplacement. Les enfants de remplacement sont des personnes qui ont été consciemment ou inconsciemment conçues par leurs parents pour remplacer d’autres personnes souvent décédées. Par exemple si avant vous il y a eu un enfant décédé, une fausse-couche, un avortement vous êtes probablement un enfant de remplacement.

Pour finir il y a certaines familles qui ont en mémoire des décès d’enfants et qui font un enfant puis un deuxième proche en âge du même sexe qui est là pour remplacer le 1er au cas où celui-ci décèderait. L’enfant de remplacement restera sur le banc de touche jusqu’à ce qu’il se libère.

Il peut y avoir des problèmes de place si des enfants ont remplacé un parent qui n’a pas pu ou n’a pas su faisait pas son rôle car décédé ou autre.

Des enfants qui ont du mal à trouver leur place dans une fratrie nombreuse où il y a déjà des enfants du même sexe qu’eux ou que les parents font des préférences.

Il existe encore énormément de causes et d’origines diverses aux problème de place.

Les problèmes de place vont peser sur les personnes qui en souffrent. Ces personnes vont compulsivement ne pas se sentir à leur place, vont manquer de confiance en elles, ou essayer de combler cette sensation par des exubérances ou au contraire en s’effaçant totalement.

Ces personnes vont attirer des situations où elles se retrouvent dans des métiers et des secteurs où elles ne devraient pas être et s’attirer des ennuis. Elles seront au mauvais endroit, au mauvais moment.