Qui suis je ? 

J’ai commencé mon cursus avec des études en biologie à l’université. Après avoir obtenu mon diplôme, une remise en question s’est imposée. Bien que j’aimais l’esprit scientifique, quelque chose manquait et ne me satisfaisait pas. Je ne me sentais pas complète dans cet univers.

Je sentais ma différence et que cette voie de biologiste, bien qu’ intéressante, ne me convenait pas.
Pourtant, très studieuse, j’étais promise à une brillante carrière scientifique.

Grâce à des rencontres, j’ai découvert les domaines de la santé énergétique (reiki, magnétisme,…), du développement personnel, et aussi de la spiritualité, de l’intangible.

Une sorte de parcours initiatique a alors commencé pour moi, tout en gardant mon esprit scientifique et cartésien, je me suis ouverte à l’intangible et aux soins.

Mon Parcours 

 

J’ai commencé par les massages de relaxation ayurvédiques puis j’ai fait un stage complémentaire sur la médecine chinoise, la moxibustion.
Très vite, en pratiquant, j’ai eu un appel très fort pour les soins énergétiques dont le reiki, la méditation, le développement personnel et spirituel, en général.

  J’ai été formée par le Dr Luc Bodin en soins énergétiques et développement personnel. Puis j’ai été initiée au reiki ce qui m’a permis d’ouvrir chez moi des perceptions extrasensorielles.

J’ai eu la chance, après ce stage, de faire la rencontre d’un de mes guides. En effet, il est apparu devant moi : je le voyais comme je pouvais voir une personne physique. Sa puissance et son amour inconditionnel étaient immenses.

A partir de ce jour, jamais plus je n’ai douté de la présence du monde subtil et jamais plus je n’ai pu dévier de ma voie de thérapeute et coach holistique. 

J’ai ensuite développé la capacité de communiquer avec ces esprits subtils ainsi qu’avec les esprits défunts. De manière globale je « capte l’information » : quand une personne me parle d’un problème, je me « branche » à son énergie et je perçois son blocage. 

Dans mon travail j’utilise autant ces perceptions subtiles que mes connaissances en psychologie et mon esprit d’analyse, la partie plus scientifique et pragmatique. 

Ci-dessous mon interview sur hym media