Le point des 27

12,00

Je vous offre mon parcours spirituel et philosophique. J’ai vécu certaines expérience extrasensorielles étonnantes qui viennent remettre en question la vision cartésienne de notre monde.

Ces expériences m’ont amenées à une grande recherche personnelle sur les mondes subtils et sur le psychisme humain profond. Venez découvrir une vision profonde et spirituelle de l’être humain.

Description

J’ai commencé cet écrit lors du 1er confinement 2020. J’ai fait le gros de l’écriture pendant toute la durée du confinement, à l’âge de 27 ans et je l’ai fignolé petit à petit jusqu’au 3e confinement, 1 an plus tard, à la veille de la naissance de ma fille.

Peut-être que mon premier « bébé » n’est pas ma fille qui s’apprête à naître mais cet ouvrage.

C’est le 1er que j’écris avec mes entrailles. Ce n’est pas un simple manuel, des méthodes dépourvues d’âmes et de sensibilité.

Ici il s’agit de ce qu’il se passe dans mon esprit, dans mes entrailles. Il « sort » réellement de moi. C’est pour cela que je dis que c’est sans doute mon 1er bébé; et sans doute a-t-il participé à la venu de ma fille.

J’ai beaucoup hésité à la publier. Il est bien difficile de s’exposer. Je m’affiche en quelque sorte, en vidéo, photo mais je ne me dévoile que peu. Je fais en sorte d’être vu sans être regardée.

Heureusement j’avais l’envie d’aller jusqu’au bout et surtout, j’ai eu un petit coup de pouce de l’univers.

J’ai choisi une correctrice au hasard sur le net qui a beaucoup aimé mon book et m’en a fait un compliment personnel. Ces compliments venant d’une parfait inconnue qui s’abstenait d’ordinaire de faire des commentaires personnels.

Cela m’a insufflé un peu plus de courage pour le publier.

Je vous laisse découvrir cet ouvrage qui regroupe mes expériences spirituelles loufoques, mes conclusions philosophiques, mon regard sur le monde après toutes ces années de recherche personnelle. Sur les relations, sur le bien et sur le mal, sur les causes à effet.

J’espère qu’en vous partageant ce qui m’a élevé, vous y trouverez également quelques clés pour votre propre parcours.