Heure miroir 14h04 signification

heure miroir signification

Heure miroir 14h04 : signification

Cela fait plusieurs fois que vous tombez sur l’heure miroir 14h04 en regardant votre horloge ? L’Univers échange avec vous et il arrive souvent que les anges vous envoient des messages à travers les nombres. 

Encore faut-il savoir les déchiffrer, et c’est ce que vous découvrirez dans cet article : lisez la suite pour connaître la signification de l’heure miroir 14h04. C’est ce que je vais faire pour vous dans cet article que j’ai consacré à la signification de l’heure 14h04

Signification angélique de l’heure miroir 14h04

L’ange gardien correspondant à l’heure 14h04 est Veuliah, symbole de l’abondance et du progrès. Il est l’ange qui vous apporte la prospérité et le succès dans ce que vous entreprenez. Grâce à son énergie, vous pouvez vous libérer des mauvais esprits et de vos démons intérieurs, afin de trouver la sérénité et d’équilibrer vos chakras.

L’ange Veuliah est généralement invoqué pour lutter contre le manque de réflexion ou offrir le don du pardon. Si vous tombez sur l’heure 14h04, votre ange-gardien est peut-être en train de vous signifier qu’il faut rester prudent et pondéré dans une situation donnée.

Heure 14h04 en numérologie

 

L’heure miroir 14h04 présente une dominance du chiffre 4, qui est un symbole de bon sens et réalisme, mais aussi de force et d’efficacité. L’énergie du nombre 4 est liée à la conscience et à la responsabilité, ce qui contraste fortement avec le nombre 3 qui est lié à une créativité débridée.

 

Voici donc la signification de l’ensemble de chiffres 1, 0 et 4 en numérologie :

 

  • Le chiffre 4 évoque la discipline et le devoir, et vous apprend à évoluer dans le monde matériel en développant votre logique et votre raison.
  • Le chiffre 1 reflète la force créative, l’indépendance, l’autonomie et l’ambition, mais également le dynamisme et l’originalité.
  • Le chiffre 0 représente le tout et le rien, le commencement et la fin, les nouveaux départs, tout ce qui débute et dont on ne connaît pas la fin.

L’heure miroir 14h04 contient aussi le nombre 14, qui symbolise la transformation et le changement. Il est le signe d’une personne ou d’une situation en mouvement, et de l’indépendance.

 

Signification spirituelle de l’heure 14h04

 

Les heures miroirs entre 14h00 et 14h59 sont un signe que vous devez laisser ce qui est inutile dans votre vie.

 

C’est un message du divin que vous pouvez améliorer votre quotidien et que vous n’êtes pas obligé de rester dans une situation d’inconfort ou de négativité. Si certaines choses vous pèsent, c’est donc le moment de les laisser partir et d’aller de l’avant.

 

Vous êtes peut-être dans une période d’instabilité dans laquelle vous ne faites rien, et vous avez l’impression que rien n’avance comme vous le souhaitez. Si c’est le cas, l’heure 14h04 peut être le signe que des choses positives arrivent, et que vous devez agir efficacement tout en restant prudent.

 

Que ce soit une promotion, un nouvel emploi, une nouvelle relation personnelle ou professionnelle, vous ne devriez pas tarder à voir les fruits de vos actions passées : c’est peut-être un événement que vous attendez depuis très longtemps qui est sur le point de se produire, alors restez attentif !

Pour vous aider à rester dans l’instant présent et vous ouvrir à l’abondance dans votre vie, je vous offre une méditation pour lâcher prise. Vous pourrez alors revenir dans l’ici et maintenant avec une énergie de paix :