Apparition d’une personne décédée signification

Voici une video ou je parle de l’apparition d’un personne décédée. Cela est arrivé a une des personnes que j’ai recement accompagné en contact defunt

Dans quels cas est il possible de voir une personne décédée ?

Il est possible de voir apparaître des personnes décédées. Je vous donne la signification dans cet article.

 Ce sont, le plus souvent, des personnes que vous avez vous-même connues et qui étaient proches de vous. 

Ces apparitions sont peu fréquentes mais existent. Si cela arrive c’est que la personne décédée a un message à vous faire passer. Ce message peut directement être pour vous, ou le défunt peut se servir de vous pour faire passer un message à quelqu’un d’autre. 

Par exemple, il m’est arrivé d’avoir en consultation de contact defunt une personne qui me dit que son père est apparu devant elle et son mari mais qu’elle ne savait pas pourquoi. 

J’ai donc canalisé pour elle le message de son père. Il avait un message pour sa mère à elle et pour son frère à lui. Il lui disait que sa mère allait bientôt partir et qu’elle serait accueillie et il donnait des indications pour son frère par rapport à un problème précis.

Elle m’a avouée après coup que c’est ce qu’elle avait ressenti mais qu’elle n’avait pas eu suffisamment confiance en elle pour valider son ressenti. 

L’apparition d’une personne décédée ne se fait pas au hasard

Les personnes décédées ne peuvent pas apparaître devant n’importe qui. En effet, ils se servent du corps éthérique d’une personne ayant des capacités de médium (qu’elles soient latentes ou avérées) et avec qui il soit compatible (affinités énergétiques) pour rendre plus “matière” leur propre énergie et apparaître. 

Ce phénomène est très bien expliqué dans “Le livre des médiums” d’Allan Kardec. 

Que faire si vous voyez une telle apparition ?

Ne vous inquiétez pas, l’esprit ne revient pas pour vous hanter ou vous faire du mal. Il a un message à transmettre. S’il fait l’effort d’apparaître (ce n’est pas facile à faire pour le défunt), c’est que ce message est important et qu’il vous a choisi pour le transmettre. 

Apparition d’une personne décédée : Vous avez des capacitées

Si l’apparition a pu être possible c’est que vous êtes capable d’entendre ou de ressentir ce qu’il veut vous dire. 

Si vous n’êtes pas habitués à communiquer avec les défunts, c’est l’occasion de s’exercer !

Voici un petit protocole qui pourra vous aider : 

  • Asseyez-vous au calme et fermez les yeux
  • Concentrez-vous sur votre respiration et faites 10 respirations profondes
  • Il faut ensuite s’ancrer : Imaginez que des racines poussent de vos pieds et s’enfoncent très profondément dans la Terre
  • Il faut ensuite sortir vos antennes : imaginez que des branches poussent de votre tête en direction du ciel et vont très très haut dans le ciel. 
  • Faites le vide en vous et concentrez-vous sur votre coeur
  • Imaginez une bulle d’amour qui vous protège autour de vous
  • Parlez au défunt, dans votre tête ou à voix haute, comme s’il était à côté de vous. Demandez ce qu’il veut. 
  • Laissez venir les pensées, sensations, images et émotions que vous ressente

Je vous offre une méditation pour contacter une personne décédée

Pour vous aider, j’ai créé une méditation guidée pour communiquer avec un défunt. 

Si malgré tout, vous doutez toujours et que vous sentez que vous avez besoin d’un avis d’un médium, vous pouvez faire un contact defunt directement avec moi : 

Tout ce qui nous entoure est fait d’énergie. Les personnes, l’univers, les éléments qui constituent notre univers. Savoir repérer les bonnes énergies vous permet de faire un pas de géant vers votre bien être global.

Grâce à mon manuel de soin énergétiques, vous pourrez manipuler les énergies qui vous entourent pour être capable d’agir directement sur votre bien être. Apprenez aussi à rééquilibrer et activer vos chakras facilement, comment soulager une douleur localisée et bien plus encore. 

Agissez sur votre bien-être dès maintenant en cliquant ci-dessous :