méditation pour contacter un défunt

Contacter un être cher disparu

Pourquoi entrer en contact avec un défunt ?

Vous avez perdu un être cher, récemment ou il y a longtemps. Vous vous rendez-vous compte que vous avez des difficultés à faire le deuil et/ ou des questions restent sans réponse, votre esprit n’est pas en paix. 

Grâce à mes capacités de reliance médiumnique, je me connecte à l’esprit de la personne défunte de votre choix. Grâce à ce contact je pourrai capter son énergie, voir si son esprit est en paix, avoir des éléments de réponse quant aux causes de son décès, son état d’esprit, ect.

Si vous vous sentez encore bouleversé(e) par la perte du défunt et que vous voulez obtenir des réponses, je vous invite à prendre un rendez-vous.

J’assure toute la sécurité de la séance. Contacter un défunt ne comporte aucun risque pour vous. Je suis guidée par mes propres guides spirituels dans cette pratique. Les personnes défuntes souvent heureuses d’être contactées et ont régulièrement elles-mêmes des demandes à faire ou des messages à passer pour vous aider sur votre parcours. 

Comment je contacte les défunts ?

J’ai développé la capacité de communiquer avec les défunts il y a 10 ans, à l’âge de 20 ans. Suite à un nettoyage énergétique puis au décès d’une voisine j’ai commencé à voir des esprits, notamment des défunts. Je les vois non pas dans ma tête mais bien « réellement », extérieurement. Ils apparaissent de différentes manières : soit en flash de quelque seconde à quelques minutes, soit de manière permanente (surtout quand ils ne sont pas montés). Je vois une silhouette dont la couleur peut différé d’un défunt (ou esprit) à l’autre. Tantôt bleu, blanc, incolore ou plus rarement vert. 

Au début il m’était difficile de supporter ces apparitions et petit à petit j’ai appris à vivre avec et j’ai commencé à pouvoir entrer en communication intuitive avec eux, y compris avec les défunts qui n’apparaissent pas « physiquement ».  Je propose aujourd’hui mon aide aux personnes qui souhaitent contacter une personne défunte ainsi qu’aux défunts souhaitant contacter une personne incarnée. 

Je perçois ce qu’ils veulent me dire par des images qui m’apparaissent, des idées, des phrases, mots. La communication n’est pas aussi claire qu’avec une personne incarnée mais je fini par comprendre ce qu’ils veulent dire. 

Comment se déroule une séance ?

Dans un 1er temps nous allons faire un peu connaissance, j’aurai quelques questions à vous poser afin de bien cadrer la séance. Je vais également vous demander quelles sont vos intentions, vos questions à poser au défunt. 

Ensuite je prends un peu de temps pour me recentrer et faire la connexion. 

Je regarde où en est le défunt, s’il a besoin d’aide. Ensuite je lui pose les questions que vous m’avez confié, je prends aussi les messages spontanés que je vous restitues. 

Vous pouvez ensuite répondre au défunt ou poser d’autres questions et une sorte de dialogue s’installe par mon intermédiaire. Je ne peux pas contrôler la tournure de la séance. Vous avez vos questions et ils ont aussi leur désirs. Peut-être que la séance ne répondra pas à toutes vos questions et très probablement qu’elle permettra de comprendre des choses importantes sur votre vie à vous, sur les circonstances du décès de la personne, sa vie, ses choix. 

Dans les cas où le défunt ne va pas bien et a besoin d’aide, nous pourrons faire un protocole pour l’aider à monter. 

Comment prendre un rendez-vous ?

Les tarifs

Le taris est de 60 euros TTC (50 H.T) , le paiement se fait au moment de la réservation.

Cette pratique est énergivore, c’est pourquoi je prends que peu de personnes par semaine (3-4). J’impose donc un tarif en conséquence.

LES AVIS