méditation pour contacter un défunt

Contactez l'au-delà

Que ce soit pour répondre à certaines questions, inquiétudes ou pour vous aider pour votre deuil,  nous allons contacter en toute humilité la personne décédée de votre choix.

Pourquoi entrer en contact avec un défunt ?

Perdre une personne qu’on aime n’est jamais facile. Contacter un être cher pourra vous aider à faire votre deuil et mieux comprendre le départ de la personne.

Grâce à mes capacités de reliance médiumnique, je me connecte au défunt avec lequel vous souhaitez entrer en contact.

Si vous vous sentez encore bouleversé(e) par la perte du défunt et que vous voulez obtenir des réponses de sa part, je vous invite à prendre un rendez-vous.

J’assure toute la sécurité de la séance. Contacter un défunt ne comporte aucun risque pour vous. Je suis guidée par mes propres guides spirituels dans cette pratique. Les personnes défuntes souvent heureuses d’être contactées et ont régulièrement elles-mêmes des demandes à faire ou des messages à passer. 

Comment prendre un rendez-vous ?

Comment se déroule une séance ?

Dans un 1er temps je vais vous demander quelles sont vos intentions, vos questions à poser au défunt. 

Ensuite je prends un peu de temps pour me recentrer et faire la connexion. 

Je regarde où en est le défunt, s’il a besoin d’aide où il est en. Ensuite je lui pose les questions que vous m’avez confié, je prends aussi les messages spontanés que je vous restitues. 

Vous pouvez ensuite répondre au défunt ou poser d’autres questions et une sorte de dialogue s’installe par mon intermédiaire. 

Dans les cas où le défunt ne va pas bien et a besoin d’aide, nous pourrons faire un protocole pour l’aider à monter. 

Les tarifs

Voici les tarifs en fonction de la durée du contact défunt :

30 minutes : 60 euros

45 minutes : 90 euros

1h : 120 euros

Un acompte de 20 euros vous sera demandé à la réservation. Après réservation, vous recevrez un mail à partir duquel vous pourrez choisir votre jour et horaire de consultation. 

AVIS CLIENTS