Loi d’attraction, comment l’utiliser ?

loi d'attraction

Sommaire

​Qu'est-ce que cette fameuse "loi d'attraction" ?

On entend souvent parler de la loi d’attraction, des demandes à l’Univers, de la visualisation.

Tout ce que vous imaginez, visualisez, et surtout ressentez se crée sur un plan subtil. Tout ce qui est présent sur le plan physique a d’abord eu une réalité subtile. 

Il en va ainsi pour les maladies, lorsque vous tombez malade, la maladie a commencé sur les plans subtils. 
Pour attirer ce que vous voulez dans votre vie, il faut d’abord le créer dans le subtil avec vos pensées, vos émotions, vos visualisations.

Mais ça ne suffit pas ! Il faut aussi que toutes les parties de vous soient en accord avec ce que vous souhaitez créer.

Parfois, on croit vouloir quelque chose, mais une autre partie de nous y résiste, ce qui se traduit par la non manifestation de ce que vous désirez ou des blocages, des obstacles à sa réalisation.

Un travail de développement personnel s’impose alors pour enlever les freins à la matérialisation de ce que vous souhaitez dans le cœur. 

Si vous souhaitez savoir comment j’utilise la loi d’attraction dans ma vie et comment vous pourrez l’utiliser à votre tour j’ai crée un E-book sur ce sujet. Je vous l’offre ci-dessous :

Recevez gratuitement mon E-book : « je danse avec la vie « 

Cet écrit renferme mes secrets pour être heureuse et attirer à moi la vie que je désire !

 

 

 

il faut garder la foi.

Le doute est comme une gomme ; si vous doutez de vous et du fait que votre demande se réalise, vous effacerez cette dernière, à l’instar d’une bulle de savon qui éclate dans l’Univers.

Ayez la foi mais soyez détaché de votre demande !

Il ne faut surtout pas vous crisper sur votre visualisation.

Si vous y accolez du stress, de l’inquiétude, un manque de détachement, vous mettrez des freins à sa réalisation. 

La clef de la loi de l’attraction : vouloir, désirer avec détachement et authenticité. 

Faites des visualisations créatrices ! 

la loi d'attraction

Il faut visualiser ce que nous désirons et y associer des émotions.

Ainsi, si nous envoyons une vibration d’une certaine nature, nous recevrons ce qui correspond à cette nature : l’objet de notre désir.

À mon avis, c’est parfaitement exact, mais il y a une subtilité à comprendre.

La partie du cerveau qui permet de se connecter avec l’Univers pour vous faire attirer ce que vous désirez est le cerveau droit.

Le cerveau droit est relié aux émotions, images et au présent, à l’ici et maintenant. Il faut solliciter les émotions, les images, mais surtout le ressenti dans l’ici et maintenant pour activer efficacement cette loi d’attraction.

Souvent, on fait l’erreur de projeter des images dans le futur, avec une conscience du présent négatif : “Je me sens mal dans ce présent, en obtenant ceci ou cela, je me sentirai mieux”.

L’énergie envoyée est “je me sens mal”.

Si une personne sûre vous dit : “Vous allez recevoir demain sur votre compte bancaire 1 million d’euros”, vous allez être euphorique et vous allez vous sentir comme si vous aviez déjà l’argent.

Vous vous sentirez tout excité(e) de voir les chiffres s’afficher sur votre compte en banque et vous êtes déjà en train de vous imaginer comment vous allez dépenser cet argent.

Adieu soucis financiers. Bonjour pouvoir d’achat !

Pourquoi donc vous sentez-vous aussi bien alors qu’à l’instant présent vous n’avez pas l’argent ?

Parce que vous êtes sûr(e) de l’avoir. Le fait d’être sûr(e) et confiant(e) permet de vivre les choses dans le présent. Quand vous faites votre visualisation, vous allez utiliser votre logique et donc, le cerveau gauche : “je me sentirais comme ceci ou comme cela, si j’avais ça” et, ensuite, envoyez ces émotions dans le cerveau droit.

Ressentez-les dans “l’ici et maintenant”, comme si elles étaient déjà là. Vivez ces émotions dans le présent. Ce que vous voulez est déjà là quelque part. Il faut juste attendre le temps que ça arrive.

En faisant cela, vous êtes sûr(e) que ce que vous désirez arrive. Vous activez efficacement la loi d‘attraction

J’ai écris dernièrement un ouvrage qui vous aidera à utiliser la loi d’attraction.

Il m’est arrivé des expériences extrasensorielles il y a quelques années qui m’ont donné accès à différents enseignement sur comment on attire à soi ce qui nous arrive.

Découvrez sans plus attendre cet ouvrage !

Pour me suivre sur les réseaux : 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *