J'utilise la loi d'attraction
Qu'est ce que cette fameuse loi d'attraction ?
On entend souvent parler de la loi d'attraction, des demandes à l'univers, de la visualisation.
Tout ce que vous imaginez, visualisez, et surtout ressentez se créé sur un plan subtil. Tout ce qui est présent sur le plan physique a d'abord eu une réalité subtile.
C'est ainsi pour les maladies, quand vous tombez malade, la maladie a commencé sur les plans subtils.
Pour attirer ce que vous voulez dans votre vie il faut d'abord le créer dans le subtil avec vos pensées, vos émotions, vos visualisations.
Mais ça ne suffit pas : il faut aussi que toutes les parties de vous soient en accord avec ce que vous souhaitez créer. Parfois on croit vouloir quelque chose mais une autre partie de nous y résiste, ce qui se traduit par la non manifestation de ce que vous désirez ou des blocages, des obstacles à sa réalisation.
Un travail de développement personnel s'impose alors pour enlever les freins à la matérialisation de ce que vous souhaitez dans le coeur.
De plus il faut garder la foi, le doute est comme une gomme, si vous doutez de vous, que votre demande soit réalisée, vous effacez votre demande, comme une bulle de savon qui éclate dans l'univers.
Ayez la foi mais soyez détaché de votre demande !
Il ne faut surtout pas crisper sur votre visualisation. Si vous y accolez du stress, de l'inquiétude, un manque de détachement, vous mettez des freins à sa réalisation.
La clef de la loi de l'attraction : vouloir, désirer avec détachement et authenticité.