Libérer les blocages à RECEVOIR

9,99

Je vous invite ici à vous aider, à travers cette méditation vibratoire, à vous réconcilier avec le fait de RECEVOIR, à vous libérez des croyances et jugements erronés sur l’acte de recevoir.

Description

Recevoir et donner sont deux mouvements intrinsèquement liés. Il faut des gens pour donner, quand on veut recevoir, et, il faut des gens pour recevoir, quand on veut donner. L’un ne va pas sans l’autre. Donc, les deux ont une importance parfaitement égale !

Pourtant, dans nos sociétés héritées de diverses religions, morales, etc. donner est souvent bien plus valorisé que la capacité à recevoir.

Les femmes, les aînées de familles, les personnes issues de certains milieux et ayant reçu une éducation religieuse très stricte, des personnes maltraitées ou défavorisées ou dont les parents étaient malades, sont souvent plus éduquées à donner qu’à recevoir.

Si vous vous reconnaissez dans un des profils, il est fort probable que ce thème vous concerne, que vous ayez un blocage à recevoir et que vous donniez trop de vous.

Dans les cas extrêmes, cette compulsion à donner peut amener à un burn-out, à un épuisement, des difficultés de vie, des difficultés financières et à un cercle infini de dévalorisation. Et bien d’autres maux…